ʟᴀ ᴛᴇᴀᴍ ᴀǫᴜᴀʀɪᴜs

⭐ 𝙾𝚗 𝚝𝚑𝚎 𝚛𝚘𝚊𝚍 𝚝𝚘 𝚊 𝙽𝚎𝚠 𝙰𝚐𝚎 ⭐

#Carlo_Adreani, #pulsion, #passion and #son

#Carlo_Adreani, #pulsion, #passion and #son

Hello Techno lovers !!!!

Comme vous le savez, samedi 18 février, #La_Team_Aquarius investitl'#Instant_Club pour vous proposer une soirée 100% #TECHNO sur le thème de la #Saint_Valentin. 

Au programme :

  • Before special Filles de 22h à 0h30.

Mesdames autour d'une coupe de champagne vous pourrez profiter des animations GRATUITES (Hairdressing et voyance) pendant 2h.

  • Dès 0h00 accès club pour les hommes 
  • Dès 0h30 entrée en scène des djs pour des sets TECHNO endiablé jusqu'à l'aube...

Tout cela assorti d'un stand "Body Painting" par #DECOGRAF_DELIR pour vous marquer du sceau de l'amour toute la nuit et cela GRATUITEMENT ! 

Certains diront 100% TECHNO ok ! 

Mais qui donc sont les dj's qui vont avoir le devoir de nous faire danser jusqu'au l'aube ? 

Eh bien, vu qu'on ne fait pas les choses à moitié ICI, vous allez pouvoir connaitre au travers d'une interview, #Carlo_Adreani, la sélection de la team en guise de guest pour cette soirée... 

1) Hello Carlo, alors pour commencer parle nous de toi en quelques lignes. D’où viens-tu, comment a tu atterris dans la musique électronique ? Quels sont les grands moments de ton parcours ?

J'ai grandi dans le var à la Seyne sur mer ou j'ai vécu jusqu'à mes 19 ans, mon père était un collectionneur de vinyls passionné de guitare, il m'a transmis le virus. J'ai été bercé avec de la musique sixties et seventies, du style Jimi Hendrix, Satana, les Floyds, Led Zep et puis beaucoup de Motown.

A l'age de 10 ans j'ai commencé à jouer de la guitare, l'ambiance était plutôt rock and roll ... A la fin des années 90 sans pour autant délaissé ma gratte j'ai commencé à mixé sur une paire de MK2, on peut dire que c'était l'âge d'or de la techno, c'était l'effervescence du mouvement Rave, la techno était plus rapide et surtout plus dure et cérébrale. J'ai eu durant cette période la chance d assister à des sets mixés par des mecs comme Carl Cox, Jeff Mills, ce qui a marqué un grand tournant dans ma façon de concevoir et d'aborder la musique.

2) Définis-nous ton style musical. Quel sont tes mentors dans la Techno music ? A tu des techniques particulières ?

Mon style musical est surtout techno au sens propre du terme, c'est surtout mon mode de vie et non une image que je cherche à me donner. Parfois je touche un peu à l'électro, la minimale, la deep et la house pour pouvoir jouer des set progressifs. Mes mentors sont Jeff Mills, Chris Liebing et surtout Dave Clarke que j'ai beaucoup suivi, j'ai énormément appris de ce type, pour le coup j'ai une technique assez radicale, c'est quelque chose que je travaille depuis plus 15 ans maintenant.

 

3) Quel sont tes meilleurs souvenirs en tant que Dj’s ?

Ils y en a pas mal surtout avant 2007 entre Aix en Provence, Montpellier, Toulouse, l'Espagne et la Belgique, mais ce qui me donne le plus de nostalgie, ce sont ces moments ou tu devais aller dans les bacs des shops de vinyls pour choper les bons morceaux et construire tes sets. Tous le monde jouait sur le même matos et fallait poncer de la plaque pour être booké, des fois tu devais passer des commandes sur le net ou en magasin, et tu attendais au moins quinze jours avant d'avoir tes disques, il fallait s'investir à fond pour jouer propre.

4) Un peu de culture #Techno : Donne-nous tes 3 titres phares pour mettre le feu dans une soirée.

Si je devais citer 3 titres qui ont fait longtemps jumper les dancefloor je commencerais par "The bells" de Jeff Mils :

Ensuite the Red three : "Thunder" de Dave Clarke:

Et enfin "Jaguar" de Dj Rolando sur UR:

Et comme je suis sympa je vais t'en balancer une quatrième pour représenter la France avec Laurent Garnier , "The Man with the Red Face" :

5/ Concernant la soirée « Valentine’s Distortion », parle nous un peu du dj set que tu vas servir au Techno lovers qui seront présents ?

Pour la soirée Valentine's Distorsion je ne sais pas encore, on verra ça en temps voulu, va falloir jauger tes techno Lovers, groovy ou cérébral ?

Telle est la question ! Qui sait ?

Pourquoi pas les deux ! MDR ;-)

(NDLR : On peut les qualifier d'énervés du citron XD)

6) Quels sont tes futurs projets ?

En ce qui concerne les projets, je me donne une bonne année pour produire des tracks notamment chez Unstuck Music, avec #Trama on prépare quelque chose mais on ne peut pas encore parler , c'est une petite surprise ...

Amis de la Techno, vous l'avez compris, Carlo est ready pour mettre tous le monde d'accord lors de cette soirée qui promet d'etre inoubliable !!! 

Keep calm and wait "Samedi 18 février" au club L'Instant ! 

Ca va déménager !!! 

En attendant je vous laisse avec un set de Carlo que j'ai apprécier ainsi qu'avec toutes ses infos afin de le suivre sur le world wide web (WWW)  ;-) 

Stay connected... 

Mon coup de coeur, set qu'il a joué lors de la FDLM 2016 au quartier Comedie à Toulon... Un régal !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article