ʟᴀ ᴛᴇᴀᴍ ᴀǫᴜᴀʀɪᴜs

⭐ 𝙾𝚗 𝚝𝚑𝚎 𝚛𝚘𝚊𝚍 𝚝𝚘 𝚊 𝙽𝚎𝚠 𝙰𝚐𝚎 ⭐

DELIR BDR, le graffeur au grand coeur !

Salut à tous !

Samedi 18 février, La Team Aquarius investit le club l'Instant pour la soirée "Valentine's Distortion", la Saint Valentin 100% Techno.

 

La semaine dernière je vous ai présenté Carlo Adreani, Dj du label Pulsar et UNSTUCK MUSIC, chargé de vous faire taper du pied lors de cette soirée.

Aujourd'hui vous allez pouvoir faire plus ample connaissance avec DECOGRAF DELIR, qui va vous proposer une animation Body painting tout au long de cette soirée. 

 

J'ai pu lui poser quelques questions histoires de vous en faire savoir un peu plus sur ce talentueux dessinateur au grand coeur. 

 

  1. Alors pour commencer parlez-nous de vous en quelques lignes. D’où venez-vous ? Qu’est ce qui a fait que vous devienne un artiste reconnu ? Quels sont les grands moments de ton parcours ?

 

Je suis née à Aix en Provence, passionné de dessin depuis tout petit, j’ai découvert le graff dans les année 90, j’ai tout de suite trouvé sa ouf et passionnant, l'interdit, les supports différents et nouveaux m’on plut à mort.

Je l’ai pratiqué à une intensité très forte, partout : centre-ville, autoroute, voie ferrée etc.… puis ensuite partout où j’ai pu voyager.

La machine fut lancée et par la suite le monde s’est passionne pour le graff et le street-art.

Bingo ! Je me suis lancé, puis j’ai commencé à faire des expositions, des décors pour les particuliers, pour les festivals, des cours pour les enfants, du body paint...

 

  1. Le body painting est une activité un peu à part mais dont on parle de plus en plus souvent. As-tu des artistes connus qui t’on servie pour affiner ton talent ?

 

Le body paint, oui c'est un peu à part mais cela reste de la peinture. Le fait de peindre un corps reste un support diffèrent et intéressant, le graffeur « Tilt » de Toulouse est l'un des pionniers en France et c’est celui qui a mis cet idée à la mode.

 

  1. Quels sont tes meilleurs souvenirs sur les dernières années, les demande ou créations les plus folles que tu aies fait ?

 

Des souvenir, j'en ai plein ! De belle expo sur Saint Tropez avec Bando, Dize, Nebay, Fenx. J’ai été invité à peindre pour une soirée Sm, mais tout en body paint sur des femme nue, un régal !!!

Et plein d'autre il faudrait plus que quelques lignes pour te raconter tout ça…

 

  1. Concernant la soirée « Valentine’s Distortion » parle nous un peu de ce que tu vas proposer niveau body paint ?

 

Pour la soirée je vais rester dans mon univers graff très colorée avec une touche glam pour le thème Saint Valentin.

 

  1. Quels sont tes futurs projets ?

 

Futurs projets : grosse expo en juin à Marseille avec ma team, le Bdr et dire 132 peinture en live pour le festoche « Son libre », peinture en mai pour les journées de l'handicap bref pas mal de boulot pour en savoir plus faut me suivre !

Je vous laisse avec des photos de son travail hors norme ! 

DELIR BDR, le graffeur au grand coeur !
DELIR BDR, le graffeur au grand coeur !
DELIR BDR, le graffeur au grand coeur !
DELIR BDR, le graffeur au grand coeur !
DELIR BDR, le graffeur au grand coeur !
DELIR BDR, le graffeur au grand coeur !
DELIR BDR, le graffeur au grand coeur !
DELIR BDR, le graffeur au grand coeur !
DELIR BDR, le graffeur au grand coeur !
DELIR BDR, le graffeur au grand coeur !
DELIR BDR, le graffeur au grand coeur !
DELIR BDR, le graffeur au grand coeur !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article