ʟᴀ ᴛᴇᴀᴍ ᴀǫᴜᴀʀɪᴜs

⭐ 𝙾𝚗 𝚝𝚑𝚎 𝚛𝚘𝚊𝚍 𝚝𝚘 𝚊 𝙽𝚎𝚠 𝙰𝚐𝚎 ⭐

#Halloween: Top 10 vidéos #Youtube #horreur

#Halloween: Top 10 vidéos #Youtube #horreur

Salut la Team, en cette semaine d'Halloween je vous ai préparer une sélection des 10 meilleures videos Youtube spécial horreur.

Si jamais vendredi 31 octobre vous cherchez à vous faire peur copieusement voila qui va vous faire frissonner un max.

J'ai oser regarder toute ces vidéos seul pour vous faire ma sélection et peux vous garantir que c'étais pas beau à voir...

Âme sensibles s'abstenir... Déconseiller au enfants.

Fantômes, exorcismes, légendes urbaines tout va y passer !

Bon visionnage !

Ah ah ah ah ah !!!

Commençons avec cette créature aperçue dans de nombreuses forets à travers le monde... Nous n'irons plus seul dans les bois.

Fantomes, possession, maisons hantées... Assez flippante elle aussi !

Esprits frappeurs, démons et fantômes celle là je la déconseille au personnes seules, elle m'a donné des sueurs froides... Là ça ne rigole plus... Âme sensible s'abstenir !

5 vidéos TRES effrayantes !

Maison hantée !

Alors celle là de vidéo elle est assez horrible dans son genre ! Fake ou pas ça fait vraiment flipper...

WTF ?! Allumez toutes vos lumière pour regarder celle ci...

3 histoires de lieux hantés dans le monde assez sordides.

Exorcisme made in Islam, impressionnant (surtout les cris que fait le possédé !)

Bon finis la torture, je vous laisse avec une vidéo qui nous rappelle qu'il y a aussi des bon êtres surnaturels qui sont là pour nous rendre heureux et nous sauvent parfois comme dans cette dernière vidéo très surprenante ou un ange empêche un grave accident entre une voiture et un scooter...

A bientôt la team.

Un ange empêche un accident de voiture !

Bon j'allais pas vous quitter comme ça je vous laisse avec cette série Youtube qui sera bientôt adaptée en livre (en 2015).

Ça fait un carton depuis des années au States :

The Haunting of Sunshine Girl

https://www.youtube.com/user/hauntedsunshinegirl/featured

Ou l'on peut y trouver le quotidien d'une jeune fille confronté à des activités paranormales...

Vous croyiez vraiment que j'allais vous laisser aller dormir tranquille ?

Cet épisode m'a fait crier tellement il était horrible !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article