ʟᴀ ᴛᴇᴀᴍ ᴀǫᴜᴀʀɪᴜs

⭐ 𝙾𝚗 𝚝𝚑𝚎 𝚛𝚘𝚊𝚍 𝚝𝚘 𝚊 𝙽𝚎𝚠 𝙰𝚐𝚎 ⭐

#Antares l'étoile maudite

Salut la Team !

Dans cet article j'ai décider de développer un sujet d'actu.

Vous avez pu voir l'explosion de la fusée nommée "Antares" en réference à l'une des géantes gazeuse de notre univers. 

 

Fusée Antares qui décolle et explose

#Antares l'étoile maudite

Étoile âgée, Antarès a grossi au point de devenir une géante rouge, au diamètre 700 fois plus grand que celui du soleil et dont la masse correspond à 23 masses solaires. Antarès fait partie des super géantes rouges. Antarès produit environ 9 000 fois plus d’énergie que le Soleil, si bien qu’elle perd sa matière à raison de près de 40 milliards de tonnes à la seconde.
Antarès est une vieille étoile. Elle a passé la majeure partie de sa vie comme une étoile blanche. Les étoiles sont alimentées par la fusion nucléaire qui convertit les éléments légers en éléments plus lourds.

#Antares l'étoile maudite

Peut être que si chercheurs avaient su la valeur astrologique d'Antares, ils l'auraient appeler d'un autre nom...

En astrologie Antares représente "le coeur du Scorpion". Située au 9° du Scorpion ou 10° du Sagittaire selon la méthode d'astrologie que l'on utilise, elle est symbole de grande force mais aussi violence. Elle peut donner une grande énergie ou alors engendré des danger, accidents ou cruauté du destin. Apporter la régénération ou mené à l'autodestruction.

Pour exemple Bruce Lee avait le spectre d'Antares sur lui et nous connaissons la fin tragique de l'acteur à 32ans, son fils eu également un funeste destin.

Meilleurs destins ceux de Gianni Versace, Britney Spears ou Woody Allen. Qui ont tous les trois leurs soleil en conjonction sur Antares. Toutefois qu'il se mefie des coups du sort car Antares attaque toujours par surprise comme pour ce décollage de fusée qui à libérer une explosion d'une violence inouïe...

Constellation du Scorpion comprenant Antares.

Constellation du Scorpion comprenant Antares.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article